1265 rue Wyld,

Communiquez avec nous

de notre paroisse

Société de st Vincent de Paul

Depuis la nouvelle de la démolition de l’édifice derrière l’église, notre conférence a arrêté ses services de notre banque alimentaire aux personnes en besoin dans notre communauté. C’est triste, mais c’est la réalité avec laquelle nous avons dû faire face!

Plusieurs efforts ont été investis afin de pouvoir trouver un autre local pour offrir nos services. Des annonces ont parues dans le journal du Nugget et Le Voyageur ainsi que le bulletin paroissial de l’église St-Vincent-de-Paul. Certaines démarches ont été entreprises avec d’autres banques alimentaires ou organismes de la communauté. Malgré ces efforts, aucune solution plausible ne s’est présentée.

En consultation avec tous les membres, c’est avec regret que la décision de fermeture de la conférence a été prise. Soyez assurés que cette décision n’a pas été facile pour aucun d’entre nous qui avons investi dans cette cause importante depuis un grand nombre d’années.

Au nom des membres de notre conférence et des personnes démunies de notre communauté, je tiens à remercier sincèrement la paroisse St-Vincent-de-Paul de son appui pendant toutes ces années. Un grand merci également aux paroissiens et paroissiennes, aux individus, aux organismes et aux écoles de langue française de North Bay de leurs dons d’argent, de nourriture non-périssable et de produits hygiéniques. Sans cet appui continu, nous n’aurions pas été capables de poursuivre notre mission de «servir le Christ à travers les pauvres avec amour, respect, justice et joie».

Je veux reconnaître également tous les membres bénévoles de notre conférence qui ont offert de leur temps depuis tellement d’années. Votre contribution à la cause d’aider les personnes en besoin de notre communauté a été grandement appréciée.
Sincèrement,

Louise Giguère

CONTACTEZ – NOUS

1265 rue Wyld
North Bay, ON P1B 2A9
705-472-2850
parstv@cogeco.net

HEURES DE BUREAU

Mardi:
Mercredi:
Jeudi:

HORAIRE DES MESSES

Lundi:         pas de messe
Mardi:         16 h
Mercredi:   9 h 30
Jeudi:           9 h 30
Vendredi:   9 h 30
Samedi:       15 h
Dimanche:   11 h

Les heures des messes sur semaine sont sujettes à changer selon les circonstances.

Veuillez consulter le secrétariat au 705-472-2850.