1265 rue Wyld,

705-472-2850

Communiquez avec nous

de notre paroisse

Apportez la nouvelle eau de Pâques à la maison.

Notre paroisse vous fournira des bouteilles remplies de la nouvelle eau de Pâques qui sera bénite lors de nos célébrations pascales, afin que vous les apportiez chez-vous, ainsi qu’un rituel de prière et une petite chandelle à utiliser avec les personnes de votre foyer. À Pâques cette année, malgré les restrictions en vigueur, notre évêque espère que chaque personne pourra renouveler ses promesses de baptême et se bénir avec la nouvelle eau de Pâques. Vous pourrez venir chercher l’eau bénite et le rituel à la paroisse, les 3 et 4 avril prochains, aux célébrations de la vigile pascale et de Pâques. N.B. : la messe de Pâques sera à 12 h (midi).

Pour de plus amples renseignements, pour une copie numérique du rituel de prière ou pour visionner une vidéo sur la façon d’utiliser le rituel de prière à la maison, veuillez visiter le site suivant: www.diocesedesaultstemarie.org

Bienvenue à notre site! Veuillez prendre un moment pour l’examiner et connaître un peu plus l’unique paroisse catholique francophone de North Bay. Vous y trouverez son historique, son ambitieux projet de rénovations, ses projets de levée de fonds. Veuillez communiquer avec Père Gérald Lajeunesse, curé au 705-472-2850 ou parstv@cogeco.net pour des renseignements supplémentaires.

Paroisse Saint-Vincent-De-Paul

1265 rue Wyld, North Bay, ON P1B 2A9