1265 rue Wyld,

Communiquez avec nous

de notre paroisse

Notez S.V.p

À compter du dimanche 5 juillet, la messe aura lieu à 11 h. Ce changement dépend du fait qu’il me faut rendre service à Sturgeon Falls pour un certain temps, le curé ne se portant pas bien. Nous comptons sur la coopération de tout le monde et nous demandons de bien comprendre qu’entre paroisses, il faut s’épauler. Merci infiniment!

Père Gérald Lajeunesse

Bienvenue à notre site! Veuillez prendre un moment pour l’examiner et connaître un peu plus l’unique paroisse catholique francophone de North Bay. Vous y trouverez son historique, son ambitieux projet de rénovations, ses projets de levée de fonds. Veuillez communiquer avec Père Gérald Lajeunesse, curé au 705-472-2850 ou parstv@cogeco.net pour des renseignements supplémentaires.

Paroisse Saint-Vincent-De-Paul

1265 rue Wyld, North Bay, ON P1B 2A9