1265 rue Wyld,

Communiquez avec nous

de notre paroisse

NOTEZ BIEN :

Avec les nouvelles instructions gouvernementales, nous pouvons maintenant accueillir 100 personnes dans notre église pour nos cérémonies religieuses.

Puisque pour les 3 prochaines fins de semaines (10, 11, 17, 18, 24 et 25 juillet) nous aurons des enfants qui feront leur Première Communion aux messes du samedi et du dimanche, on vous demande de téléphoner au bureau de la paroisse (705-472-2850) afin de vous réserver une/des place(s). Merci!

Bienvenue à notre site! Veuillez prendre un moment pour l’examiner et connaître un peu plus l’unique paroisse catholique francophone de North Bay. Vous y trouverez son historique, son ambitieux projet de rénovations, ses projets de levée de fonds. Veuillez communiquer avec Père Gérald Lajeunesse, curé au 705-472-2850 ou parstv@cogeco.net pour des renseignements supplémentaires.

Paroisse Saint-Vincent-De-Paul

1265 rue Wyld, North Bay, ON P1B 2A9