Soutien de la Paroisse

Votre offrande est un cadeau qui supporte le travail spirituel de notre paroisse, maintient l’entretien de notre bel édifice en plus de rencontrer les dépenses régulières de notre vie paroissiale. Votre contribution est une offrande à Dieu pour tous les bienfaits reçus de Lui pour vous et votre famille.

• Enveloppes : système d’enveloppes par semaine. Elles sont disponibles aux entrées de l’église ou au secrétariat.
  • Chèques postdatés : pour les paroissiens-voyageurs, une bonne façon de faire leur contribution chaque semaine ou mensuellement ou autre ; il s’agit de laisser les chèques à la paroisse.
  • Dons préautorisés : par retrait préautorisé et dépôt automatique, vous supportez la paroisse même si vous êtes absents le dimanche ou pour une période prolongée. Votre compte sera «débité» automatiquement une fois par semaine ou une fois par mois ou selon vos désirs. Ce montant sera ajouté à votre compte paroissial. Pratique, facile à budgéter et pas de frais.
  • Carte Visa, Mastercard : méthode pratique et sûre. Vous contribuez mensuellement ou selon votre préférence. Aucun frais.
  • Contribution annuelle volontaire : J’aime ma paroisse, je la soutiens!» Par l’entremise de cette campagne annuelle, les paroissiens et/ou les amis de la paroisse font preuve de leur générosité pour subvenir à l’entretien de la paroisse. Quelle que soit votre contribution, elle est accueillie avec joie et reconnaissance.

Nous sollicitons votre appui et votre générosité.

Pour un don en ligne, CLIQUER SUR L’ICON